†Fairy*Tail†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fafa pour la bonne entente et pour profiter au mieux de nostale alors bienvenue sur notre forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournois de duels à l'arène canal 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganbriella-sama
Admin
Ganbriella-sama


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pensées les plus obscures..... Allume la lumière --"

Tournois de duels à l'arène canal 4 Empty
MessageSujet: Tournois de duels à l'arène canal 4   Tournois de duels à l'arène canal 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:51

Comme mentionné dans un post d'ikkaros, nous ferons mensuellement des tournois de duels officiels avec les membres de la fafa (la fréquence dépendra du succès de l'évènement). Cependant, pour des raisons de scolarité et autre, je pense qu'il est mieux d'organiser cela pendant le week-end, un samedi surement (j'éditerai le post quand ce point sera éclairci alors n'oubliez pas de venir voir).

Le principe est simple: Tous les participants combattront par tranche de 5 lvl (70 74, 75 79, 80 84, 85 89... comme à la LCN ).
Déroulement: Comme il y aura souvent 3 zones de lvl différents, nous spliterons les catégories sur les différentes marches ( pour pas aller dans la zone de combat et gener pendant les duels). Ensuite, le responsable de catégorie désignera 2 adversaires pour les duels. Le combat démarrera lorsque le dialogue disant "000" du responsable disparaitra. A la suite de ce duel, le perdant se rangera dans le pentagone de repos et le gagnant se rangera a coté du responsable. Après un premier tour de duels, et en fonction du nombre restants, les choses auront une différente tournure:
- si le nombre est encore paire (4 ou 6 participants restants environ), il y aura un nouveau tour de duels;
-si le nombre est impaire (3 ou 5... Me dites pas 1, parce que sinon c'est que c'est fini...), le responsable désignera au moyen d'un jeu de hasard (devinez le chiffre que jai en tete, etc..) un vainqueur qui passera au tour suivant (le responsable pouvant aussi participer aux combats, il ne pourra évidemment pas jouer à ça et fera les duels avec les restants).
A la fin il ne doit rester que 2 participants qui s'affronteront en finale. Le gagnant sera sacré Meilleur duelliste de la branche de son lvl qu'il affichera dans son message du jour dans la liste de famille.

Règles à respecter: Pour le bon déroulement du tournoi, certaines règles sont indispensables.
1) Interdiction formelle informelle confidentielle etc ... de popoter ou d'utiliser tout boost (tarot, amulette d'attack/def/ attack et def, popo amélio d'energie/offensive/defensive, potion d'hp/mp/ hp mp, etc...) . Les buffs et accessoires comme les chapeaux de résistances aux effets sont, eux, autorisés. Mais n'utilisez que vos buffs personnels (par là j'entends de ne pas grouper avec un sp2 M ou un sp1 A pour profiter des buffs saints et du marcheur/ oeil de faucon...)
2) Respecter le lancement de duel du responsable de tranche. Ne PAS taper avant la fin, sous peine de disqualification immédiate.
3) Lorsque vous avez perdu un duel, aller le plus vite possible dans la zone du pentagone de repos et n'en sortir qu'à la fin du tournoi. Vous pouvez assister en spectateur sans aller sur les marches pour brouiller le responsable en lui faisant croire que vous n'avez pas combattu.
4) Une petite cotisation de 50k pour avoir un petite récompense à la fin donnerait un peu plus de motivation. Elle sera donnée au responsable avant le tournoi (responsable que vous rencontrez au port alveus sur les marches menant à la place du port, après avoir dépassé le nosbazar, quoi..) et les 2 finalistes se la partageront aisni: 70% au gagnant et 30% au finaliste, comme lot de consolation (c'est de la consolation, aussi...).

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus. Si nécessaire, j'éditerai pour rajouter des choses et je les notifierai via un post de prévention.

Au plaisir de se revoir sur le champ de bataille ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de duels à l'arène canal 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†Fairy*Tail† :: Reglement-
Sauter vers: